Obama...

Le
Fred
eric
Le #18449541
On 21 jan, 18:54, Fred
(On n'en avait pas encore parlé ici, non ?)http://www.geoeye.com/CorpSi te/gallery/Default.aspx?gid=1
Lien directhttp://www.geoeye.com/CorpSite/gallery/image-viewer.aspx?m=h &iid"0&...

Ca ne semble pas indispensable, d'ailleurs je n'ai ouvert le lien

ricco
Fred
Le #18449531
eric wrote:

Ca ne semble pas indispensable, d'ailleurs je n'ai ouvert le lien

Je comprends les mots, mais j'ai du mal avec tes phrases.
palmerclaude
Le #18449851
"Fred"
eric wrote:

Ca ne semble pas indispensable, d'ailleurs je n'ai ouvert le lien

Je comprends les mots, mais j'ai du mal avec tes phrases.

Souci fréquent que nous avons avec les illèttrés...:-)

Ce n'est PAS parce qu'il n'a PAS mis ses PAS dans les tiens (de PAS) que ce
n'est PAS compréhensible par les PA-triotes américains.
et les PA-négyriques d'O-PA-ma.
Voilà c'est rectifié. On a des réserves de "pas" pour plusieurs fils.
Et si on était en Allemagne, ce serait en musique avec des Oum pa pa
Ricco, merci qui ?
..
PAPA
eric
Le #18451811
On 21 jan, 19:11, Fred
eric wrote:
> Ca ne semble pas indispensable, d'ailleurs je n'ai ouvert le lien

Je comprends les mots, mais j'ai du mal avec tes phrases.

ben faudra t'y faire, debrouilles toi avec les mots, c'est déjà pas
mal

ricco
eric
Le #18451801