obex sur Mac OS X ?

Le
unbewusst.sein
existe-t'il une version d'obex (Object Exchange; irDA, BT, USB) pour Mac
OS X ???

--
Une Bévue
unbewusst.sein
existe-t'il une version d'obex (Object Exchange; irDA, BT, USB) pour Mac
OS X ???

bon chez Apple c'est dans BT...
--
Une Bévue

unbewusst.sein
Le #2741991
Xavier
bon chez Apple c'est dans BT...

J'aimerais d'ailleurs bien savoir où se trouvent les descripteurs
d'objets, de protocole, etc, histoire d'arriver enfin à faire causer mon
$*#@%$ de téléphone Samsung avec MacOSX

ben, perso, je commence à lire :
"Introduction to Bluetooth Device Access Guide" and Co ...
<http://developer.apple.com/documentation/devicedrivers/Conceptual/Bluet
ooth/index.html?http://developer.apple.com/documentation/devicedrivers/C
onceptual/Bluetooth/BT_Intro/chapter_1_section_1.html#//apple_ref/doc/ui
d/TP30000997-CH213-BAJDAJDJ>

obex est noyé dans le blahblah Apple.

perso j'ai un TwinTact qui n'a pas de synchro, pour en implémenter une
je regarde deux approches :

- 1 - sauvegarde de la bd "Contacts" au format SQLite 3 côté TwinTact et
lecture/synchro d'AddressBook côté mac. MAIS, il y a un OS, l'appli qui
gère la bd contact dans le TT utilise des "custom functions" dont je
doit trouver la source ou décompiler, sinon je suis bloqué ;

- 2 - par BT en rapatriant des objets, effectivement cependant, je pense
que ça risque d'être nettement plus lent que travailler sur une bd...
--
Une Bévue

SAM
Le #2741981
Xavier
[...]

(snip)

Je comprends rien à ce que vous blablattez (ça change !)

Pendant que vous y êtes, merci de me fabriquer un plug-in
pour mon Sharp G29

J'ai vu qu'il y en avait qui partaient d'un *.phoneplugin
existant et le bidouillaient.

--
sm

SAM
Le #2741971

[...]

je sais pas si ça peut servir .... :
issu d'ici :

unbewusst.sein
Le #2741951
SAM
je sais pas si ça peut servir .... :
<http://developer.apple.com/documentation/DeviceDrivers/Reference/IOBlueto
oth/OBEXFileTransferServices/index.html> issu d'ici :
<http://developer.apple.com/documentation/DeviceDrivers/Reference/IOBlueto
oth/index.html>

oui, oui, merci, c'est ce que je suis en train de lire...
--
Une Bévue

unbewusst.sein
Le #2741941
SAM

Pendant que vous y êtes, merci de me fabriquer un plug-in
pour mon Sharp G29

ben comme je n'ai pas de Sharp...

J'ai vu qu'il y en avait qui partaient d'un *.phoneplugin
existant et le bidouillaient.

oui, c'est une bonne idée
--
Une Bévue