obfuscation ??

Le
Professeur M
Bonjour,

je ne connais pas grand chose en JS mais est-il possible de comprendre
quelque chose là dedans :

http://www.note2be.com/data/js/core.js

??

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

je ne connais pas grand chose en JS mais est-il possible de comprendre
quelque chose là dedans :

http://www.note2be.com/data/js/core.js

ce n'est pas fait pour qu'on y comprenne ;-)

Pour tenter d'y comprendre :

De toute la manière, est-ce que : http://www.note2be.com/
est fait pour qu'on y comprenne ?

Comme page d'accueil on a vu mieux.

Ce doit être la nouvelle pédagogie ?

Je ne sais si c'est tout ce JS, la faute à la dernière MaJ de mon Fx ou
à l'hébergeur, s'il y a foule sur ce site, mais ...
c'est très loin d'être réactif.

--
sm

Kaaviar

Ce n'est biensûr pas compréhensible tel quel. Une méthode de
compression du fichier a été utilisé pour réduire sa taille.
Cette méthode est également parfois utilisée à des fins de non lectu re
du code (la preuve, ça marche !).

Kaaviar

[...]

Bruno Desthuilliers

je ne connais pas grand chose en JS mais est-il possible de comprendre
quelque chose là dedans :

http://www.note2be.com/data/js/core.js

??

La liste des sources est citée explicitement:
jQuery 1.2.1 & plugins * - jQuery serialize * - jQuery cookie * - jQuery
AlphaNumeric * - jQuery dimensions

Bref, la bibliothèque jQuery et une poignée de plugins, le tout étant
dispo sur le web (google est ton ami, as usual)