[object Text] safari sous Mas OS x 10.3

Sylvain Courtecuisse
Bonjour,

J'ai un menu défini comme suit :

L'important içi sont les SPAN. Je récupére l'objet sur lequel je clic :

if (!e)
var e = window.event;
var ce = (e.target) ? e.target : e.srcElement;

Le pb est que la variable ce contient un [object Text] lorsque je cli sur
le text contenu dans le <span>.
Dans les autres navigateurs, Safari sous Mac OS 10.4, fireFox, ie ect ... je
récupére bien l'object span.

Je n 'arrive pas à accéder aux propiétés de cette objet Text (ce.innerHTML
par exemple).

Quelqu'un connaitrait-il le nom des propiétés de cette obj ? Ou comment les
obtenir ?

Merci

Sylvain

ASM
[...]

Mac OS 10.3.9 - FF 1.5.0.6 - Safari 1.3.2 -

function clic(e) {
if (!e)
var e = window.event;
var ce = (e.target) ? e.target : e.srcElement;
ce = ce.firstChild? ce.firstChild : ce;
alert(ce.nodeValue);
}

me renvoie bien tous les textes (span et lien)