Objectief Canon EF-S 55-250

Le
Han Rutten
L.S.

Je cherche quelqu'un qui a deja experience avec le Canon EF-S 55-259,

Puis je deja achete cet objective en France ou en Belgique?

Han
nikojorj_jaimepaslapub
Le #1823144
On 20 nov, 11:19, "Han Rutten"
Je cherche quelqu'un qui a deja experience avec le Canon EF-S 55-259,

Puis je deja achete cet objective en France ou en Belgique?

En Allemagne, encore rien :
http://www.idealo.de/preisvergleich/OffersOfProduct/820345_-ef-s-55-250mm-4- 5-6-is-canon.html

En France non plus, j'ai l'impression (je ne connais pas de bon moteur
à prix qui indique les délais pour la France, le seul correct que je
connaisse (www.acheter-moins-cher.com) met n'importe quoi en délais
sur cet article).

Rien sur la baie non plus (alors qu'on y trouve déjà des 18-55IS), ce
qui tendrait à indiquer qu'il n'est sorti nulle part!

nikojorj_jaimepaslapub
Le #1823134
On 20 nov, 11:19, "Han Rutten"
Je cherche quelqu'un qui a deja experience avec le Canon EF-S 55-259,

Mise à jour : des rumeurs parlent d'une mise sur le marché au Japon
pour le 29/11...
http://news.fengniao.com/72/722614.html pour qui sait lire le chinois.