Objectif Cosina

Le
XavLeFlou
Bonjour,

je viens de tomber sur un objectif Cosina 19/35 1: 3,5-4,5 d'occasion,
est-ce que quelqu'un en connait la valeur tant financière que qualitative ?

Daniel Rocha
Le #3283431
XavLeFlou wrote:
je viens de tomber sur un objectif Cosina 19/35 1: 3,5-4,5 d'occasion,
est-ce que quelqu'un en connait la valeur tant financière que
qualitative ?

Pas top en qualité, donc pas cher. Après le prix je ne sais pas.
Tout ce que fait Cosina pour les reflex "24x36" c'est de l'entrée (entrée)
de gamme.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com