Un objectif macro ??? En voilà une idée !!!

Le
Ghost-Rider
Bonjour tout le monde !

Comme toutes les bestioles sont parties sous les tropiques, il m'a été
difficile d'en trouver une qui accepte de prendre la pose pour tester
mon programme personnel "Chasse" sur mon D7000 mais j'ai fini par trouver.
Contraste +1
Saturation +2
Accentuation 8/9 (là c'est trop, je suis revenu à 6/9)
Exposition : tout auto (j'aime prendre des risques !) 1/250 f11
Flash intégré (mais sans mon diffuseur Picard Surgelés, oublié à la
maison, hélas !)
Focale 300 mm
Bonnette Olympus MCON 35 (2,85 dioptries)

Admirez les cils de cette jeune beauté :
http://cjoint.com/13fe/CBxoDDVwUCh_d7000_02553_nx-001.jpg

La même, non recadrée, rapport de grandissement : 0,91 :
http://cjoint.com/13fe/CBxoFbbnrMK_d7000_02553_nx_1.jpg
Minnie Petite Souris
Le #25253462
Le 23/02/2013 14:44, Ghost-Rider a écrit :

Admirez les cils de cette jeune beauté :
http://cjoint.com/13fe/CBxoDDVwUCh_d7000_02553_nx-001.jpg

La même, non recadrée, rapport de grandissement : 0,91 :
http://cjoint.com/13fe/CBxoFbbnrMK_d7000_02553_nx_1.jpg

Bravo, encore une chouette photo.
Heureusement qu'il est là, le Ghost, sans lui c'est le désert.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #25257022
Le 28/02/13 20:09, Minnie Petite Souris a écrit :

Bravo, encore une chouette photo.
Heureusement qu'il est là, le Ghost, sans lui c'est le désert.

Comme les chèvres.

Noëlle Adam