objectif Nikkor VR 55-200mm avec retouche de la MAP?

Le
PhotoBlogPenguin
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un zoom télé bon marché pour mon D40.
J'ai regardé les spec et quelques tests:

http://www.zone-numerique.com/news_1158_Objectif_Nikkor_AF-S_VR_55-200mm.htm=

http://www.lephotographe.fr/home/news/news.php?id=99

mais je n'arrive pas à savoir si on peut faire la retouche de la mise
au point en mode AF.
La retouche de la MAP est-elle possible?

Merci
Alex
http://atpic.com Webmaster
Questions / Réponses high-tech
[...]