objectifs EOS ?

5 réponses
M 13
Bonjour ,
La question a peut être été posée ?
J'ai des objectifs Canon EOS argentique,sont ils compatibles avec les
boîtiers numériques ?
Merci

5 réponses

Ofnuts
M 13 wrote:
Bonjour ,
La question a peut être été posée ?
J'ai des objectifs Canon EOS argentique,sont ils compatibles avec les
boîtiers numériques ?

Les objectifs EF, oui.

--
Bertrand
Umberto
"Ofnuts" a écrit dans le message de
news:4aaaae5b$0$406$
M 13 wrote:
Bonjour ,
La question a peut être été posée ?
J'ai des objectifs Canon EOS argentique,sont ils compatibles avec les
boîtiers numériques ?

Les objectifs EF, oui.

--
Bertrand

et les fd avec un adaptateur mais en manuel alors

--
http://www.bertoflash.be

Mon site photos
Ofnuts
Umberto wrote:
"Ofnuts" a écrit dans le message de
news:4aaaae5b$0$406$
M 13 wrote:
Bonjour ,
La question a peut être été posée ?
J'ai des objectifs Canon EOS argentique,sont ils compatibles avec
les boîtiers numériques ?

Les objectifs EF, oui.

--
Bertrand

et les fd avec un adaptateur mais en manuel alors

Et il y a 2 sortes d'adaptateurs... un Canon, très cher, qui a une
lentille et qui garde la MAP à l'infini, et le tout-venant, Canon ou
autre, sans lentille mais avec lequel on pert la MAP à l'infini, parce
qiue la monture EF a plus loin du capeteur/film que la FD (44mm contre
42mm). Tout est dit là: <http://fr.wikipedia.org/wiki/Monture_Canon_EF>

--
Bertrand
M 13
"y a pas photo"vous etes formidables,
Merci pour vos contributions,

"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4aaacd84$0$30959$
Umberto wrote:
"Ofnuts" a écrit dans le message de
news:4aaaae5b$0$406$
M 13 wrote:
Bonjour ,
La question a peut être été posée ?
J'ai des objectifs Canon EOS argentique,sont ils compatibles avec les
boîtiers numériques ?

Les objectifs EF, oui.

--
Bertrand

et les fd avec un adaptateur mais en manuel alors

Et il y a 2 sortes d'adaptateurs... un Canon, très cher, qui a une
lentille et qui garde la MAP à l'infini, et le tout-venant, Canon ou
autre, sans lentille mais avec lequel on pert la MAP à l'infini, parce
qiue la monture EF a plus loin du capeteur/film que la FD (44mm contre
42mm). Tout est dit là: <http://fr.wikipedia.org/wiki/Monture_Canon_EF>

--
Bertrand

ThM
Attention à la modification de la focale (allongement x1,6 pour les
petits capteurs APS-C)

M 13 a écrit :
Bonjour ,
La question a peut être été posée ?
J'ai des objectifs Canon EOS argentique,sont ils compatibles avec les
boîtiers numériques ?
Merci