objectifs EOS ?

M 13
Bonjour ,
La question a peut être été posée ?
J'ai des objectifs Canon EOS argentique,sont ils compatibles avec les
boîtiers numériques ?

Ofnuts
M 13 wrote:
Bonjour ,
La question a peut être été posée ?
J'ai des objectifs Canon EOS argentique,sont ils compatibles avec les
boîtiers numériques ?

Les objectifs EF, oui.

--
Bertrand
Umberto
"Ofnuts" a écrit dans le message de
M 13 wrote:
[...]

et les fd avec un adaptateur mais en manuel alors

--
http://www.bertoflash.be

Mon site photos
Ofnuts
M 13 wrote:
[...]

Et il y a 2 sortes d'adaptateurs... un Canon, très cher, qui a une
lentille et qui garde la MAP à l'infini, et le tout-venant, Canon ou
autre, sans lentille mais avec lequel on pert la MAP à l'infini, parce
qiue la monture EF a plus loin du capeteur/film que la FD (44mm contre
42mm). Tout est dit là: <http://fr.wikipedia.org/wiki/Monture_Canon_EF>

--
Bertrand