Objet DTPICKER1

Le
Flac
Rebonjour à tous,
Excel 2000
Avant de commencer, merci pour votre contribution, c' est très apprécié de
tous.

Sur une feuille "Rapport", j'ai un objet "DTPICKER!"

Lors de l'ouverture du fichier, je voudrais que la date apparaissant sur mon
objet soit la date du jour

J'ai écrit cette procédure dans "ThisWorkbook", mais ça ne fonctionne pas,

Private Sub Workbook_Open()
Sheets("rapport").Select
DTPicker1.Select
DTPicker1 = today
end sub

Quelqu'un aurait une idée?

Merci

Flac
LSteph
Le #4448031
Bonsoir,

Ah! je ne sais pas si un DTPicker
se plait tellement dans une feuille excel, :-?
S'il s'agit bien du
MS Date & Time Picker Control 6.0
Au départ il se met tout seul au jour!
Après et pourquoi...bon:

Private Sub Workbook_Open()
Feuil1.DTPicker1 = Now
End Sub

Cordialement.

lSteph

[...]

Le #4447901
Merci LSteph,
Tu me dis que au départ il se met tout seul au jour.
Serait-ce qu'une des propriétés de mon dtpicker devrait être modifiée, parce
que le mien reste toujours à la même date.

D'autre part, j'ai beau essayer de modifier ta macro pour l'adapter à mon
fichier, ça ne fonctionne pas
Merci encore
Flac

"LSteph"
[...]

Le #4447871
Pourtant cela fonctionne:

http://cjoint.com/?eoaFGbgqkW

Et il n'y a pas grand chose à adapter

Cordialement.

lSteph

[...]

MichDenis
Le #4447861
Tu copies ceci dans le ThisWorkbook de ton classeur

Tu peux même jouer sur le format qu'il affiche dans sa boîte
sa largeur et sa hauteur....etc
'------------------------
Private Sub Workbook_Open()

Dim Sh As Worksheet