Objet excel

Le
anna
Bonjour,

Dans un document word, j'ai importé des tableaux d'excel; Normalement un
double-clic sur l'objet permet d'y apporter des modif. Mais là, un message
me dit que l'objet est altéré et donc je ne peux pas modifier mes tableaux.
Y a-t-il une astuce pour ouvrir l'objet excel ?
MErci
Anna
Anacoluthe
Le #1698973
Bonjour !

'anna' nous a écrit ...
[...]

Vous oubliez de préciser votre version Word (et Excel)...

De toute façon la première chose à faire est de désactiver le plugin
Office du gros NAVet (Norton AntiVirus) si vous l'avez dans ses options/divers

Anacoluthe
« Que peut-on attendre d’un navet ? »
- Edgar Allan POE