Objet OLE avec la version BETA d'ACCESS 2007

Webmaster
Bonjour je suis en train de tester la version BETA d'ACCESS 2007 et je
n'arrive plus à inserer des photos dans ma BDD ACCESS, on me dit que j'ai un
problème avec les objets OLE. Il est vrai que dans les versions précédentes
il fallait installer et utiliser MICROSOFT PHOTO EDITOR je l'ai donc
réinstallé après avoir installé la BETA mais impossible pour l'instant de
faire la liaison avec une photo !! merci de votre aide c'est top urgent !
Encore merci
Olivier

J-Pierre
Bonjour,

Je te recopie la réponse de Pierre pour les problèmes Access 2007:

Access 2007 ??? => version beta !
MS sort des beta pour deux raisons :
- lier les utilisateurs le plus tôt possible à la prochaine version
- permettre au devellopeur et autres utilisateurs avertis de remonter les bugs
MAIS PAS de l'utiliser en production et venir sur les forums demander comment
contouner les problèmes !!!!
Tu veux utiliser une version beta, ok
Tu as des problèmes ? remonte les à MS ou attends la version finale.

En plus, si je peux me permettre, top urgent avec une version beta, ça n'existe pas :-)

J-Pierre