Objet OLE

Le
David
Bonjour a tous
Voila mon probleme
Comment puis je faire pour imprimer une image (*.jpg dans un dossier sur le
disque dur) differente dans un meme etat en fonction d'une reference par
image dans le champ d'une seule table ou requete.

--
A+
David

Mr Microsoft lui-même déconseille l'utilisation des objets OLE pour les
images. Regarde plutôt ici
http://officesystem.access.free.fr/images.htm
ou là
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id