objet pour stocker une cellule

Le
thierry
Bonjour,

je voulais savoir si il existait un objet qui stock une cellule avec
toutes ces propriétés. J'ai essayer de stocker la cellule active dans un
objet de type range, mais cela ne fonctionne pas.

Cdt

Thierry
JP25
Enregistreur de macro
Definir les formats de cellules que tu désires
arreter enregistrement macro
Dans vba, chaque fois que tu as besoin d'appliquer ton format de cellule, tu
appelles cette macro

JP25