objet word.application

Le
msnews.microsoft.com
Bonjour,

Je créé" un objet de type Word.application pour changer d'imprimante par
daéfaut sous Word quoi utuliser pour Open Office ?

Merci pour votre aide.

Michel
Marc

il me semble que word application ne fonctionne qu'avec Word de Microsoft et
pas open office.
les autres pourront confirmer.

Marc

[...]

Jean-marc
Le #20437261
msnews.microsoft.com wrote:
[...]

Hello,
dans le package OpenOffice, il y a un ActiveX permettant de le piloter
depuis VB ou autre.
Voir la doc d'OpenOffice pour les détails.

Cordialement;

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/