Objets accessibles pour un utilisateur donné.

Le
Denis
Bonjour,

Existe t-il des tables ou des procédures stockées qui puissent me retourner
tous les objets (tables, vues, SP) accessibles pour une connexion données
avec les droits (SELECT, UPDATE, etc)? (je suis sous SQL 2000)

Merci.
Rudi Bruchez

http://www.babaluga.com/doku.php/sql_server/snippets/administration/index#liste_les_privileges_d_un_user

--
Rudi Bruchez
Consultant independant, MCDBA, MCITP, MCT

A +

On 27 sep, 15:19, Denis
[...]

Le #11869101
C'est bien à une connexion utilisateur à laquelle je pensais.

"SQLpro" wrote:

> [...]

> tous les objets (tables, vues, SP) accessibles pour une connexion données
> avec les droits (SELECT, UPDATE, etc...)? (je suis sous SQL 2000)

Fred BROUARD
Le #11869031
Denis a écrit :
C'est bien à une connexion utilisateur à laquelle je pensais.

alors
select * from sys.sysprocesses where spid = ?

récupérez le handle du sql et décodez le texte SQL.

Vous pouvez aussi le faire en accédant à la table des verrous.

A +