les objets sans fil ne ne sont pas écologiques

Le
Roger LEDIG
Bonjour

plein de gens incohérents et destructeur du monde tous !

Roger
Azo4
Le #20936081
quelle époque! si même les objets sans fil...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Roger LEDIG" news:
Bonjour

plein de gens incohérents et destructeur du monde tous !

Roger

Le Claude
Le #20936571
Salut,

On s'en fout-:))))
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Roger LEDIG"
Bonjour

plein de gens incohérents et destructeur du monde tous !

Roger

Jean-Luc

Je suis moi-même un "objet" sans fil et je me pose des questions....

Cordialement,
Jean-Luc
HEW
Le #20938461
Bien sur....

Les batteries, de ces objets contiennent des méteaux lourds....

Plombs, Lithium......

Ils consomment aussi beaucoups d'électicités..

Le chargeur branché en permance.... la borne étrice toujours en veille,

quelqu'un à une idée comment s'en passer??

Moi j'ai besoin de mon Wifi sous la couette, comme ça j'évite de chauffer
mon bureau...
Jean-Luc

et ça se trouve dans quelle version de Word, tout ça ?

Cordialement,
Jean-Luc

"HEW" news: