Obligation d'effectuer des travaux

Le
Aymeric de Garimon
Bonjour à tous,

Suite à un différent avec mon voisin à qui je demandais de surélever le
mur de séparation de nos deux propriétés, il a été condamné à payer le
devis que j'avais présenté au tribunal et il a effectivement payé le
montant de ce devis.

J'ai bien reçu le chèque par l'intermédiaire de mon avocat et je
voudrais savoir si je suis tenu de faire ces travaux.
Si oui, dans quel délai ?

merci,

Aymeric
Laurent GARNIER
Le #15724461
Aymeric de Garimon a écrit :
[...]

Vous avez obtenu d'un tribunal la prise en charge par votre voisin de
tout ou parti de travaux et apres, vous voudriez ne pas effectuer ces
travaux tout en touchant l'argent...

Je doute que ca passe !

Si oui, dans quel délai ?

Raisonnable ! Desole de ne pas etre plus precis. 6 mois me semble le
grand maximum.

--
Laurent GARNIER
Lucien
[...]

Bonjour,

Si votre voisin vous lit dans ce forum, il y a des chances qu'il
surveille l'affaire d'encore plus pret.

On ne pourrait que de vous recommander de faire executer les travaux

Lucien