obliger de faire un postuser -d ALL de temps a autre ?

Le
pcouas
Bonsoir

J'ai un serveur de mail qui fonctionne sous Redhat9, depuis longtemps,
mais au bout d'un certains nombre de jours ou de semaines, je suis
oblige de faire un postuser -d ALL car les mails sont bloques ?
Auriez vous une idée du pourquoi ?

Merci d'avance
Philippe
Thierry B.
Le #1904451
--{ pcouas a plopé ceci: }--

[...]

Je te téléporte, mais il faudrait que tu précise quel est
ton logiciel serveur, parfois, ça aide...

--
"Low cost, stand-alone, easy to use". The trigone of computing.

pcouas
Le #1904405
On 16 oct, 21:18, "Thierry B."
[...]

Bonjour

J'utilise un POSTFIX

J'ai les messages suvant dans le mailq

$ mailq | more
Queue ID- --Size-- ----Arrival Time---- -Sender/
Recipient-------
B9C6E95E * 3585 Wed Oct 17 08:18:58

PS
SOCIETE.fr est à remplacé par le vrai nom de domaine

Merci d'avance

Mihamina Rakotomandimby
Le #1904403
pcouas wrote:
Bonjour

Bonjour.
Thierry a proposé un suivi vers fr.comp.mail: y avait-il une raison
particuliere de le refuser ainsi?

pcouas
Le #1904319
On 18 oct, 08:55, Mihamina Rakotomandimby
pcouas wrote:
Bonjour

Bonjour.
Thierry a proposé un suivi vers fr.comp.mail: y avait-il une raison
particuliere de le refuser ainsi?

non je me demandais pourquoi cela ? ok

pcouas

Dois je reposer ma question dans fr.comp.mail ? ou une redirection
automatique va etre faite ?

[...]
j'utilise postfix

[...]

Je me demande si je n'ai pas en plus de postfix un sendmail qui
tourne ??

Merci de vos réponses
Philippe
Thierry B.
Le #1904314
--{ pcouas a plopé ceci: }--

Dois je reposer ma question dans fr.comp.mail ? ou une redirection
automatique va etre faite ?

Redirection automatique ? Non pas du tout. C'est manuel.

[...]

Il n'y a pas déja eu des réponses dans fr.comp.mail ?

--
David Lightman: Is this a game or is it real?
Joshua: What's the difference?