Obliger une macro à continuer

Le
Denys
Bonjour,

J'ai une macro qui extrait des données d'une base de données via
Outlook. Pour une raison que j'ignore, elle arrête toujours au même
endroit dans l'extraction de l'information.

J'utilise cette macro depuis 2003 ou 2004 et n'ai jamais eu de
problèmes. Ma question est: peut-on forcer Excel à continuer si elle
s'arrête J'ai essayé avec On Resume Next, mais ça ne change
rien.

Est-ce que je pourrais dire si après 30 secondes, ça ne fonctionne
pas, va au suivant ou quelque chose dans le genre??

Si vous avez besoin de voir le code laissez-le moi savoir, mais
c'est assez long.

Merci pour votre temps

Denys
Questions / Réponses high-tech
Denys
Le #19280041
Après recherche.... le problème ne vient pas du code....

merci quand même

Denys
isabelle
Le #19280181
bonjour Denys,

heureuse de voir que le problème est résolue, car je ne voie pas la
question,

isabelle