obliger un fichier type à s'enregistrer dans un répertoire

internic2
bonjour et merci,
je voudrais obliger un fichier réalisé au départ d'un modèle, à aller
systématiquement s'enregistrer dans un répertoire particulier crèé à cet
effet.
Pouvez vous m'aider ?

Geo
Bonjour internic2

[...]

Dèjà si tu disais pour quelle application, ça donnerait une idée.

--

A+

internic2
"Geo" wrote:

[...]

C'est vrai excusez moi je vous prie, en fait je travaille avec word et encore merci!

Geo
Bonjour internic2

"Geo" wrote:

[...]

C'est possible mais amha il va falloir bricoler en vba.
Je vous invite à poser la question sur le forum Word, en précisant quelle
version de Word est utilisée, la solution pouvant être différente.

--

A+