obliger un fichier type à s'enregistrer dans un répertoire

3 réponses
internic2
bonjour et merci,
je voudrais obliger un fichier réalisé au départ d'un modèle, à aller
systématiquement s'enregistrer dans un répertoire particulier crèé à cet
effet.
Pouvez vous m'aider ?

3 réponses

Geo
Bonjour internic2

bonjour et merci,
je voudrais obliger un fichier réalisé au départ d'un modèle, à aller
systématiquement s'enregistrer dans un répertoire particulier crèé à
cet effet.
Pouvez vous m'aider ?

Dèjà si tu disais pour quelle application, ça donnerait une idée.

--

A+

internic2
"Geo" wrote:

Bonjour internic2

bonjour et merci,
je voudrais obliger un fichier réalisé au départ d'un modèle, à aller
systématiquement s'enregistrer dans un répertoire particulier crèé à
cet effet.
Pouvez vous m'aider ?

Dèjà si tu disais pour quelle application, ça donnerait une idée.

--

A+

C'est vrai excusez moi je vous prie, en fait je travaille avec word et encore merci!

Geo
Bonjour internic2

"Geo" wrote:

Bonjour internic2

bonjour et merci,
je voudrais obliger un fichier réalisé au départ d'un modèle, à
aller systématiquement s'enregistrer dans un répertoire particulier
crèé à cet effet.
Pouvez vous m'aider ?

Dèjà si tu disais pour quelle application, ça donnerait une idée.

C'est vrai excusez moi je vous prie, en fait je travaille avec word
et encore merci!

C'est possible mais amha il va falloir bricoler en vba.
Je vous invite à poser la question sur le forum Word, en précisant quelle
version de Word est utilisée, la solution pouvant être différente.

--

A+