OBM

Le
account
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà pratiqué OBM (un prog OpenSource de gestion
de clientèle en php/mysql) ?

Je suis tombé sur des trucs pas classe dans le php.ini :
- short tags à on
- register global à on
- debugger.enabled = true (?!)

Je sais pas si c'est le programme qui veut ça ou c'est l'installation ?
Bruno Desthuilliers

[...]

Le fichier php.ini n'est pas spécifique à un programme php particulier -
c'est la config de ton install de php.

Maintenant, certains programmes PHP nécessitent effectivement une config
particulière. En ce qui me concerne, si OBM a vraiment besoin que le
php.ini soit comme ci-dessus, alors -> poubelle.