Observateur d'événements

Le
Jacques NOLF
Bonjour,

Je voudrais savoir ce qu'est cette application :

http://cjoint.com/?fcnNIaeU2E

Je n'ai rien trouvé dans Rechercher Régistre ni dans HKCU !

Comment traduire : *have been remapped* en fr ?

Merci,

Cordialement,

J.Nolf
Sabrem JORAM

[...]

... par "ont été remappés" tout simplement dans le jargon...

Ici, recalcul et re-allocation d'une nouvelle adresse mémoire d'une
ruche utilisateur (UPHCLEAN a fait son boulot et vous en informe)

UPHCLEAN, c'est le Service de nettoyage de ruche de profil
d'utilisateur (UPHClean) :

https://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID286e6d-8912-4e18-b570-42470e2f3582

"Le service de nettoyage de ruch de profil d'utilisateur (User Profile
Hive Cleanup) aide à assurer que les session d'utilisateur sont
completement fermer quand un utilisateur ferme sa session. Les
processus et applications de système maintiennent de temps en temps des
raccordements aux clés de registre dans le profil d'utilisateur après
qu'un utilisateur ferme sa session. Dans ces cas la session
d'utilisateur est empêchée de finir complètement. Ceci peut avoir des
conséquence de problèmes quand vous utilisez des profils itinérants
dans un environnement de serveur ou en utilisant des profils
verrouillés comme mis en application par le "Shared Computer Toolkit"
pour Windows XP."

"Pour accomplir ceci le service surveille la fermeture des sessions qui
ont leur ruches qui sont chargées. Quand cela se produit le service
détermine quelles applications ont des poignées ouvertes aux ruches et
les libère. Il note le nom d'application et quelles clés registre etait
ouvertes. Après ceci le système finit de décharger le profil."

Cordialement

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/