Observateur d'evenements

Asimov
Bonjour,
A chaque redémarrage de mon ordinateur j'ai dans l'observateur
d'évènement, dans application, une erreur.
La source COM+, la catégorie (98), l'évènement N° 4691.
La description
L'environnement d'exécution n'a pas pu initialiser les transactions
nécessaire pour la gestion des composants transactionnel. Assurez vous
que MS-DTC est en cour d'exécution.
(DTcGetTransactionManagerEx():hr=0x8004d01b)

Le fichier mis en, cause semble être COMRes.dll.
La date et l'heure corresponde a l'installation d'un programme de
sauvegarde que j'au eu avec l'achat d'un Disque Dur Externe. Il s'agit
de Backup4all.
J'ai désinstallé le programme, sans résultat, toujours le même problème.
J'ai voulu réinstaller comress.dll par regsvr32, j'ai un message de
refus d'installer.
En désespoir de cause j'ai fait une restauration a la veille de
l'installation et tout est rentré dans l'ordre.

Ce programme me parait très bien aussi je voudrais le réinstaller.....si
possible.
Quelqu'un sait il comment je peux surmonter le problème de l'erreur de
démarrage ?
Cordialement :-)

JF
*Bonjour Asimov* !

[...]

Event ID 4691 ==>
http://fspsa.free.fr/eventid.htm
==>
www.eventid.net/display.asp?eventidF91&eventnoT63&source=COM
www.eventid.net/display.asp?eventidF91&eventnoT63&source=COM+&phase=1
==>
"See M316881 to solve this problem."
==>
http://fspsa.free.fr/KB.htm
==>
http://support.microsoft.com/kb/316881/en

Via Google :
www.google.fr/search?q=DTcGetTransactionManagerEx+0x8004d01b+site:microsoft.com
==>
http://support.microsoft.com/kb/867520

Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Asimov
Bonjour,
JF nous a écrit,

[...]

Merci pour ta reponse....et tes recherches.
L'anglais m'est inconnu, donc probléme.

Toutes ces infos sont bigrements techniques....et trop complexes pour
moi.

Si quelqu'un a eu un probléme lors de l'installation de Backup4all peut
il me le signaler ?

Y a t'il un reglage a faire dans les services windows ?

--
Cordialement :-)

JF
http://support.microsoft.com/kb/867520

Merci pour ta reponse....et tes recherches.
L'anglais m'est inconnu, donc probléme.

==> http://support.microsoft.com/kb/867520/fr
(tu as un traducteur en haut à droite)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Asimov
Bonjour,
JF nous a écrit,

http://support.microsoft.com/kb/867520

Merci pour ta reponse....et tes recherches.
L'anglais m'est inconnu, donc probléme.

==> http://support.microsoft.com/kb/867520/fr
(tu as un traducteur en haut à droite)

Merci pour la precision.
Tu as vu la complexite ? enfin pour moi....

1. Connectez-vous aux deux n½uds à l'aide du client Terminal
Services ou à la console.
2. Déplacez toutes les ressources vers un n½ud. Ce n½ud devient le
n½ud actif.

etc......
je suis trés légérement dépassé....dés la premiere ligne.....
--
Cordialement :-)