observateur d'evennements

Le
c.toutbon
Bonjour.
J'ai toujours mon problème d'ecran qui démarre toujours en fond rouge
pourpre,
au lieu du noir jusqu'a l'apparition du drapeau.
Par contre l'observateur d'evennement me met le message ci dessous:
NVIEW : rundl32 :Nvew unload-found stuck windows:0x750466.PID:0x798,
TID:O.execOname: C:windowssystem32SHELL 32.dll

Carte graphique NVIDIA essayé derniers pilotes,résultat identique.

Une petite idée,et si possible ,traduction du message d'erreur.

MERCI de vos lumières.
--
A.LEGRAND@gaillard.fr
galida
Le #1685790
Salut.
Pour afoir des chances d'avoir une réponse:
Carte-mère ? bios, pilotes des chipsets,
Processeur et ram ?
Windows : lequel ?
Carte graphique ? Marque et modèle.
Logiciels de sécurité installés ? Gestionnaire de box ?
Depuis quand le bug ?
Certaines cartes ou processeurs ont des pb d'incompatibilité avec certaines
cartes graphiques Nvidia.
Voir chez le fabricant de la carte-mère.
Pour avoir tous les renseignement : Everest, Siw, Pc wizard, ....
--
Daniel - galida
c.toutbon

"galida"
Salut.
Pour afoir des chances d'avoir une réponse:
Carte-mère ?::ASSUSTEK ATHLON XP2600 bios, pilotes des chipsets,
Processeur et ram ?
Windows : lequel ?: xp sp2
Carte graphique ? Marque et modèle.NVIDIA GE FORCE 5100
Logiciels de sécurité installés ? AV NORTON- SPYBOT- A-SQUARED FREE-
ADAWARE-
Gestionnaire de box ? OE

Depuis quand le bug ? FIN DECEMBRE
Certaines cartes ou processeurs ont des pb d'incompatibilité avec
certaines cartes graphiques Nvidia. ge force 5100, JE n'ai rien changé
depuis 3ans que ca marche,
a part ajouter500mo de memoire,et

les nouveaux pilotes nvidia il y a 3 jours
Voir chez le fabricant de la carte-mère.
Pour avoir tous les renseignement : Everest, Siw, Pc wizard, .
Pieces jointes de SANDRA a ton adresse perso .

MERCI
Dis moi s'il te faut qq chose d'autre...
--
Daniel - galida