Obtenir l 'annulation de son abonnement mobile

Le
Steven
Bonjour,
J' ai un souci avec SXX.
En mars 2008 mon abonnement pro se terminant (pour cause de fermeture d
'entreprise) je souscris a un abonnement individuel. Je ne change pas de
téléphone car mon ancien tel pro marche encore et je suis contrat la conso
facile.
En juillet 2008 je me rends compte que je n 'ai pas souscris à un abonnement
individuel mais que sxx a juste transférer mon contrat pro en changeant le
nombre d' heure du forfait.
C 'est illégal car un particulier ne peux avoir un contrat pro et je demande
donc un contrat perso.
En aout 2008 je pensais que mon nouveau contrat prenais effet mais en fait
sfr change juste le titulaire du contrat et le nombre d 'heure du forfait et
mon contrat pro est changé en essentiel mais pour eux ce n'est pas un
nouveau contrat.

Depuis mars 2008 je n 'ai pas eu de renouvellement de téléphone (j utilise
un téléphone qui
est maintenant quasi hors d 'usage, la batterie est hs ) je ne bénéficie
pas point pour le renouvellement ( après interrogation du service client qui
ne comprend pas pourquoi mais la situation reste inchangé.) J 'ai appele 3
fois 20 min le service client à qui je dois à chaque fois réexpliquer l'
historiquebref on me mène en bateau.
Donc voila puis je demander une annulation du contrat dans la mesure ou sxx
ne remplis pas sa part du contrat?quel son les obligations les articles de
droit ou je pourrais me référer.
Est ce simple? j 'aimerais des fonctions internet 3g mobile mais du coup je
ne m' imagine pas souscrire un nouveau contrat chez sxx.
Merci de vos avis

Stef
Pascal89
Le #18138681
Bonsoir,

Un conseil, contacter le service consommateurs de SFR ( uniquement par
courrier )

Le service client doit vous en fournir les coordonnées, celà prend un mois
mais est efficace

Cdlt

Pascal 89

"Steven" 4944d523$0$28671$
[...]

méoui
Le #18147661
"Steven" news:4944d523$0$28671$
[...]

Pourquoi mettre sxx, puisque 10 lignes au dessus tu écris que c'est sfr ?