Obtenir un CD original de Vista

Le
Rand
Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment un ordinateur portable ACER, fourni avec Windows Vista
Familial Premium. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir d'un CD
ou DVD ORIGINAL de Windows, sachant que je dispose d'une clef de license OEM
(l'étiquette située sous la machine).
Le support technique ACER m'a répondu qu'il leur était impossible de me
fournir un support original.
Que puis-je faire ?

Merci d'avance.
Rand
skodaboy

C'est étrange cette réponse de ACER. J'ai acheté un portable acer il y a 3
mois et j'avais un cd de vista avec.

PS : je ne suis pas sûr que vous soyez dans le bon forum pour ce genre de
question. Le groupe de discussion vista serait plus prolifique en réponse.