Obtenir copie CD Office 2000-Original est inutilisable????

reuze
Bonjour
Suite =E0 une r=E9installation, au moment de l'=E9jection du CD=20
n=B0 1, mon lecteur s'est bloqu=E9 et a d=E9t=E9rior=E9 le CD n=B0 1=20
(nombreuses traces de rayures profondes). Comment obtenir=20
une copie de ce CD d'Office 2000 en communiquant les=20
num=E9ros de licence. Les 3 autres CD ne sont pas concern=E9s

Merci de r=E9pondre

Arnaud HAFFRAY
Hello,

tu vas simplement chez un revndeur informatique, et tu achetes un CD Master.
Si il est sympa il voudra p-e te faire une copie.

@+

ArnO
"reuze" a écrit dans le message de
Bonjour
Suite à une réinstallation, au moment de l'éjection du CD
n° 1, mon lecteur s'est bloqué et a détérioré le CD n° 1
(nombreuses traces de rayures profondes). Comment obtenir
une copie de ce CD d'Office 2000 en communiquant les
numéros de licence. Les 3 autres CD ne sont pas concernés

Merci de répondre
Philippe Alliel
Bonjour,

Il faut appeler au 0825 827 829 et demander le support Office.

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-