Obtenir la date en dur sous VBA

Le
philou36
Bonjour à tous,

Il y a t il un moyen d'obtenir la date du jour en dur sous VBA.
Voilà mon travail pour le moment mais cela ne me convient pas :
[a65536].End(xlUp)(2).Activate
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=TODAY()"
Je ne veux pas que cette date puisse évoluer après.

Par avance, un grand merci à vous pour votre aide.
Daniel.C
Le #19917301
Bonjour.
[a65536].End(xlUp)(2) = #12/13/2009# 'à modifier
Cordialement.
Daniel

[...]

LSteph

Avec vba

[a65536].End(xlUp)(2).FormulaLocal = Format(Now, "dd/mm/yyyy")

ou sans vba

ctrl+;

Cordialement.

--
lSteph

On 12 août, 10:56, philou36
[...]

C'est exactement ce que je cherchais. Un grand merci à toi.

Bonne journée

Philippe

On 12 août, 11:45, LSteph
Bonjour,