obtenir l'équivalent des commandes passé via X11

Le
ptilou
Bonjour,

Est il possible et comment obtenir les commendes passer via des
interfaces graphiques en ligne de commande pour shell ?
( EX: je clicke dans burne pour faire un CD-ROM, c'est une commande
comment je la récupére ? )

Merçi

Ptilou
Paul Gaborit
Le #6692081
À (at) Fri, 23 May 2008 06:06:44 -0700 (PDT),
ptilou
[...]

Dans l'absolu, rien ne permet de savoir si une action donnée passe par
l'appel d'une commande externe ou non...

Si c'est effectivement le cas et si la commande externe prend un temps
suffisant, un appel à 'ps' permet de voir la commande durant son
exécution.

--
Paul Gaborit -
Thierry B.

Est il possible et comment obtenir les commendes passer via des
interfaces graphiques en ligne de commande pour shell ?

Tout dépend de l'interface graphique, en fait. Et d'une
question bien formulée. Exprime mieux ta pensée, et
parle-en dans le bon groupe, en donnant les précisions
nécessaires...

--
IT'S ALL YOUR FAULT!!!

Thierry B.
Le #6692371
--{ ptilou a plopé ceci: }--

( EX: je clicke dans burne pour faire un CD-ROM, c'est une commande
comment je la récupére ? )

Avec une épuisette et un verre de grenadine.

--
INT MAIN(INT ARGC,CHAR** ARGV)??<
IF((ARGC==1)??!??!(ARGC==2))??< PRINTF("GOOD??/n");

Matthieu Moy
Le #6707871
Paul Gaborit
Si c'est effectivement le cas et si la commande externe prend un temps
suffisant, un appel à 'ps' permet de voir la commande durant son
exécution.

Sinon, en déséspoir de cause, "strace" et éventuellement "grep exec".

--
Matthieu