obtenir une liste de dates

Le
Sysdeco
bonjour, j'ai une table avec comme champs un utilisateur, une date de début
et une date de fin.

je désire savoir si il est possible d'avoir par requête la liste des dates
entre la date de début et la date de fin.

je sais que c'est possible par programmation mais j'ai peur que les
performances soient très médiocres et je cherche une solution éventuellement
plus rapide.

merci d'avance pour votre aide.

Jérome Caux
Fabien
Le #6330331
[...]

Salut Jerome

Tu veux la liste des dates comprises entre datedebut et datefin pour un
Utilisateur ?
Une chtite fonction
Public function Listedesdate(Dated as date,datef as date) as string
Dim Reponse as string
Dim I as integer
Reponse=""
For I=0 to datediff("d",DateD,Datef)
reponse=reponse & DateAdd("d",i,DateD) & ";"
Next I
Listedesdate=Reponse
End Func
Dans un module
et dans ta requete select Utilisateur,ListeDate(DateDebut,Datefin) as
listejours from matable

Sysdeco
Le #6330211
bonjour Fabien et merci d'avoir répondu si vite.
mais j'aurais souhaité en fait une liste sous forme d'enregistrements.

dans tous les cas, d'autres soucis se posent avec ce que je souhaite faire
et je vais devoir trouver autre chose.

merci quand même.

bonne journée

[...]

Isa
Le #6330181
On 7 nov, 14:04, Sysdeco
bonjour Fabien et merci d'avoir répondu si vite.
mais j'aurais souhaité en fait une liste sous forme d'enregistrements.

BonjourSysdeco

Mais Fabien a donné une piste

Tu peux également regardé la conversation intitulée "Requête Ajout
pour créer des enregistrements"
J'ai demandé la même chose que toi
et Thierry m'a indiqué un code génial qui permet l'ajout dans une
table d'enregistrements avec les dates intermédiaires (dans le même
genre que Fabien)
et cela marche nickel !

Je regarde régulièrement les autres conversations, on ne sait jamais
cela m'aide parfois