Obtenir une interface en francais

Rico
Bonjour j'ai office XP mais avec une interface en anglais
et j'aurai voulu savoir comment obtenir une interface en
francais

Benoit HAMET - MVP/MCP Windows Server \(FRANCE\)
Salut

il faut installer une version "MUI" (multi language interface)
Ceci nécessite l'installation préalable d'une version anglaise ( que tu as)
ensuite tu installe des "packages" de langue pour avoir l'interface dans la
langue voulue

Ou plus simple, tu désinstalles et installes une version FR :-))

--
MVP / MCP Windows Server
"Rico" a écrit dans le message de
[...]

.
salut rico j ai le meme probleme que toi moi le pack es
en anglais que faut il faire en racheter un autre!!