Obtenir une IP fixe ??

Sébastien2003
Bonjour à tous,

Je souhaite faire une serveur de jeu chez moi : genre
quake,counterstrike,...
et j'aimerai savoir quels sont les possibilités pour obtenir une IP fixe a
partir d'un abonnement ADSL classique : free,FT,...

merci d'avance,
Sébastien.

Patrick D

chez Free, il suffit de demander ...

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *

Sébastien2003
oui mais c definitif !!!

bonsoir les attaques !!

Ce que je cherche c un site qui me fournir une sorte d ' IP fixe virtuelle
quelque soit l'IP changeante donnée par mon FAI

wrote:

[...]

GuiGui
Sébastien2003 wrote:

oui mais c definitif !!!

bonsoir les attaques !!

Ce que je cherche c un site qui me fournir une sorte d ' IP fixe virtuelle
quelque soit l'IP changeante donnée par mon FAI

Ben alors C pas une IP fixe mais un *nom* fixe que tu peux utiliser. Un
nom de domaine en dyndns.org par exemple. A chaque reconnexion, ton
pc/routeur signale le changement au DNS mais le nom de ton domaine &
machine ne changent pas.

Patrick D
On Mon, 10 Nov 2003 17:28:51 +0100, Sébastien2003
wrote:

[...]

un bon petit firewall ne fait pas de mal

www.dyndns.org, par exemple, pour ce que tu veux
j'y suis, personnellement

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
m'écrire *

Léo Wauters
On Mon, 10 Nov 2003 17:28:51 +0100, "Sébastien2003"
wrote:

oui mais c definitif !!!

bonsoir les attaques !!

Parce que tu crois qu'en ayant une IP dynamique tu vas moins te faire
attaquer qu'en fixe ? Amha c'est pareil, tu prends les mêmes risques.

Léo.

Patrick Viet
Sébastien2003 wrote:
[...]

Il est totalement illusoire de penser pouvoir héberger un serveur CS à
partir de l'ADSL. Vous n'aurez ni les débits, ni les latences nécessaire à
ce type de service.

(Traduction: tout le monde aura des ping de merde, beaucoup de choke et ça
risque aussi de déconnecter souvent.)

--
Patrick Viet

Pascal
Patrick Viet wrote:

[...]

Ba non, pour un particulier qui veut jouer avec ses potes, c'est bon.
--
Pascal