Obtenir une IP fixe ??

7 réponses
Sébastien2003
Bonjour à tous,

Je souhaite faire une serveur de jeu chez moi : genre
quake,counterstrike,...
et j'aimerai savoir quels sont les possibilités pour obtenir une IP fixe a
partir d'un abonnement ADSL classique : free,FT,...

merci d'avance,
Sébastien.

7 réponses

Patrick D
On Mon, 10 Nov 2003 13:39:31 +0100, Sébastien2003
wrote:

Bonjour à tous,

Je souhaite faire une serveur de jeu chez moi : genre
quake,counterstrike,...
et j'aimerai savoir quels sont les possibilités pour obtenir une IP fixe
a
partir d'un abonnement ADSL classique : free,FT,...

merci d'avance,
Sébastien.

chez Free, il suffit de demander ...

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *

Sébastien2003
oui mais c definitif !!!

bonsoir les attaques !!

Ce que je cherche c un site qui me fournir une sorte d ' IP fixe virtuelle
quelque soit l'IP changeante donnée par mon FAI

"Patrick D" <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On Mon, 10 Nov 2003 13:39:31 +0100, Sébastien2003
wrote:

Bonjour à tous,

Je souhaite faire une serveur de jeu chez moi : genre
quake,counterstrike,...
et j'aimerai savoir quels sont les possibilités pour obtenir une IP fixe
a
partir d'un abonnement ADSL classique : free,FT,...

merci d'avance,
Sébastien.

chez Free, il suffit de demander ...

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *

GuiGui
Sébastien2003 wrote:

oui mais c definitif !!!

bonsoir les attaques !!

Ce que je cherche c un site qui me fournir une sorte d ' IP fixe virtuelle
quelque soit l'IP changeante donnée par mon FAI

Ben alors C pas une IP fixe mais un *nom* fixe que tu peux utiliser. Un
nom de domaine en dyndns.org par exemple. A chaque reconnexion, ton
pc/routeur signale le changement au DNS mais le nom de ton domaine &
machine ne changent pas.

Patrick D
On Mon, 10 Nov 2003 17:28:51 +0100, Sébastien2003
wrote:

oui mais c definitif !!!

bonsoir les attaques !!

Ce que je cherche c un site qui me fournir une sorte d ' IP fixe
virtuelle
quelque soit l'IP changeante donnée par mon FAI

un bon petit firewall ne fait pas de mal

www.dyndns.org, par exemple, pour ce que tu veux
j'y suis, personnellement

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *

Léo Wauters
On Mon, 10 Nov 2003 17:28:51 +0100, "Sébastien2003"
wrote:

oui mais c definitif !!!

bonsoir les attaques !!

Parce que tu crois qu'en ayant une IP dynamique tu vas moins te faire
attaquer qu'en fixe ? Amha c'est pareil, tu prends les mêmes risques.

Léo.

Patrick Viet
Sébastien2003 wrote:
Bonjour à tous,

Je souhaite faire une serveur de jeu chez moi : genre
quake,counterstrike,...
et j'aimerai savoir quels sont les possibilités pour obtenir une IP
fixe a partir d'un abonnement ADSL classique : free,FT,...

Il est totalement illusoire de penser pouvoir héberger un serveur CS à
partir de l'ADSL. Vous n'aurez ni les débits, ni les latences nécessaire à
ce type de service.

(Traduction: tout le monde aura des ping de merde, beaucoup de choke et ça
risque aussi de déconnecter souvent.)

--
Patrick Viet

Pascal
Patrick Viet wrote:

Il est totalement illusoire de penser pouvoir héberger un serveur CS à
partir de l'ADSL. Vous n'aurez ni les débits, ni les latences nécessaire à
ce type de service.

(Traduction: tout le monde aura des ping de merde, beaucoup de choke et ça
risque aussi de déconnecter souvent.)

Ba non, pour un particulier qui veut jouer avec ses potes, c'est bon.
--
Pascal