Obtenir une nouvelle clé d'activation

6 réponses
Jean-Luc Leblanc
Bonjour,
Après une réinstallation de XP Pro, ayant changer mes disques durs et mon
processeur comment puis-je obtenir une nouvelle clé d'activation? XP me
disant que la clé est "épuisée" puisqu'il considère que ce n'est plus la
même machine.
Merci de vos réponses

6 réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir Jean-Luc Leblanc,
tu nous disais :
Bonjour,
Après une réinstallation de XP Pro, ayant changer mes disques durs et
mon processeur comment puis-je obtenir une nouvelle clé d'activation?
XP me disant que la clé est "épuisée" puisqu'il considère que ce
n'est plus la même machine.
Merci de vos réponses

Demande l'activation par téléphone et explique ton problème.

@+

--
~Jean-Marc~ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
MSAE & MVP WindowsXP Fr
Les forums MS avec OE, cliquez ici : news://msnews.microsoft.com
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
FAQ XP: http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm

Joyce
Jean-Luc Leblanc wrote:

Bonjour,
Après une réinstallation de XP Pro, ayant changer mes disques durs et mon
processeur comment puis-je obtenir une nouvelle clé d'activation? XP me
disant que la clé est "épuisée" puisqu'il considère que ce n'est plus la
même machine.
Merci de vos réponses

#----------------------------------

Change d'Os, certains n'ont pas besoin de cle d'activation
Joke, allez bon courage.....

Robert LEFEBVRE
Bonjour
en complément d'info , le numéro à appeler (numéro gratuit international)
00 800 ACTIVATE ou si tu préfères 00 800 22848283
il y a aussi pour la France un numéro payant 01 55 17 40 75
Cordialement Robert

"Jean-Luc Leblanc" a écrit dans le message de news:bedip8$h0b$
Bonjour,
Après une réinstallation de XP Pro, ayant changer mes disques durs et mon
processeur comment puis-je obtenir une nouvelle clé d'activation? XP me
disant que la clé est "épuisée" puisqu'il considère que ce n'est plus la
même machine.
Merci de vos réponses

Jean-Luc Leblanc
"Robert LEFEBVRE" a écrit dans le
message de news:
Bonjour
en complément d'info , le numéro à appeler (numéro gratuit international)
00 800 ACTIVATE ou si tu préfères 00 800 22848283
il y a aussi pour la France un numéro payant 01 55 17 40 75
Cordialement Robert

Merci de ta réponse
--
Netradio Stand-Up
"Le son dans tous ses états"
http://www.std-up.com/radio.html

Hervé Abby
Bonjour Jean-Luc
Le nouveau numéro pour l'activation directe par téléphone : 0 805 110 235

--
Hervé ABBY
Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
"Jean-Luc Leblanc" a écrit dans le message de news:
bedip8$h0b$
Bonjour,
Après une réinstallation de XP Pro, ayant changer mes disques durs et mon
processeur comment puis-je obtenir une nouvelle clé d'activation? XP me
disant que la clé est "épuisée" puisqu'il considère que ce n'est plus la
même machine.
Merci de vos réponses

cougard
Bonsoir,

Hervé Abby wrote:
Bonjour Jean-Luc
Le nouveau numéro pour l'activation directe par téléphone : 0 805 110

se numero est il valable pour la suisse?

Bonjour,
Après une réinstallation de XP Pro, ayant changer mes disques durs
et mon processeur comment puis-je obtenir une nouvelle clé
d'activation? XP me disant que la clé est "épuisée" puisqu'il
considère que ce n'est plus la même machine.
Merci de vos réponses

--
Bonne journee /soiree

***************************************************************
J'ai controlé mon poids de 19Kg en 18 semaines.
Demandez-moi comment!

*************************************************************