ocr

Le
Jean-Claude
Bonjour,

je recherche un logiciel d'OCR sous W7, simple, gratuit, si possible qui
peut travailler directement d'un fichier pdf vers un fichier texte.
Un nom à m'indiquer ?
Merci bien.

Jean-Claude
tt
Le #25954012
Le Sat, 25 Jan 2014 17:25:35 +0100, Jean-Claude

Bonsoir,
Non testé,
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=2 11&lid21
--
TT
Jacquouille la Fripouille
lc0ofc$306h$

FreeOCR : http://www.clubic.com/telecharger-fiche181816-freeocr.html

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de groupe de discussion
: lc0qt0$31bh$

[...]

En complément, le tutoriel de PC Astuces :
http://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/ocr/page1.htm

--
[...]
Ascadix
Le #25954392
Après mûre réflexion, Jean-Claude a écrit :
[...]

Pas gratuit ... mais tu l'a peut-être déjà : MS Office OneNote

ouvre ton PDF -> imprimer vers OneNote

Dans OneNote, clic-droit sur le document et "copier le texte de
l'image"

T'as plus qu'a coller ça dans ton TT favoris.

La manip n'est pas "habituelle", et MS ne communique pas là dessus mais
le taux de reconnaissance n'a rien à envier à la majorité des OCR.

Par contre, pas de prétention de mise en forme ... mais vu que bien
souvent la mise en forme aprés OCR est à refaire de A à Z, c'est pas
bien méchant AMHA.

--
@+
Ascadix