Quel OCR pour Mac ?

Le
paul
Bonjour,

je recherche un utilitaire de reconnaissance optique de caractères pour
Leopard.
Pas trop cher si possible

Merci pour l'info
Paul
Philippe Di Valentin
Le #16527081
paul a écrit :

je recherche un utilitaire de reconnaissance optique de caractères po ur
Leopard.
Pas trop cher si possible...

Ceci peut-être!!

http://www.digiteyeocr.free.fr/downloads.php?lang=fr
paul
Le #16528021
In article Philippe Di Valentin
paul a écrit :

> je recherche un utilitaire de reconnaissance optique de caractères pour
> [...]

Merci, mais... Oops... on dirait qu'il a u mal à reconnaître mon .jpg !

Un autre choix ?
;-)
jeanpierre.libre
Le #16536981
paul
Merci, mais... Oops... on dirait qu'il a u mal à reconnaître mon .jpg !

parce que tu l'as vu fonctionner ? j'arrive même pas à télécharger la
version représentée et celle que j'ai téléchargée n'ouvre pas les pdf...
--
jean-pierre gerbal
blanc
je recherche un utilitaire de reconnaissance optique de caractères pour
Leopard.

Une petite recherche sur macupdate :

ou sur version tracker :
<http://www.versiontracker.com/php/qs.php?modeºsic&action=search&str=o