OD210

Le
Mathieu Padovani
Bonjour,

je viens de mettre en place un "minicentraldect" OD210
Pour l'instant c'est assez décevant :

les appels internes entre postes dect sont parfaits,
les appels Outbound sont bons
les appels Inbound sont quasi inaudibles .

étrange, non !!!???

quelqu'un aurait il déja eu ce probleme avec un matériel de ce type ??

Mathieu
elrude
Le #6990401
On 5 juin, 18:06, Mathieu Padovani
[...]

J’ai dans mon garage un truc en plastique rond et noir, je ne me
souviens plus du nom mais moi je le mettrais dedans.
Ha oui c’est une poubelle ben voila ou il faut mettre ton truc, sauf
si il est sous garantie la tu le retourne chez ton fournisseur
@+