OE 6 vers Hotmail ( erreur 0x800CCC78)

Le
Bonjour ,

Je reçois bien les messages de mon compte Hotmail à travers OE6 ( no pb)

Par contre pour faire l'inverse . envoie de OE 6 vers un autre compte

J'ai tout essayé .. port différents SSL etc .

J'ai toujours l'erreur de dessous

Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de
messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'lechaxxxx@hotmail.fr'.
Objet 'ess', Compte : 'pop3.live.com', Serveur : 'smtp.live.com', Protocole
: SMTP, Réponse du serveur : '550 5.7.3 Requested action aborted; user not
authenticated', Port : 587, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 550,
Numéro d'erreur : 0x800CCC78

Avez-vous des suggestions pour corriger ce problème
Merci
@+
Luc
Le #22642991
Le sable fin a écrit...

Bonjour ,

[...]

Il faut cocher la case 'Mon serveur requiert une authentification' dans
l'onglet 'Serveurs' des propriétés de ton compte Hotmail comme illustré ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html#hotmail_pop3 (au bas
de l'article, dans l'encadré rouge).

Merci

Padkoi

@+

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Le #22643971
"Luc" news: 4ca9b020$0$21917$
[...]

Chapeau LUC et un grand merci

@+
Fredo P.
Le #22652401
[...]

Bonjour Luc
Si mon message à 01:38 est concerné par ce pb, Ce pb, si je comprend bien,
ne peux être résolu que par le destinataire qui ne se serait pas mis à jour?
Luc
Le #22653021
Fredo P. a écrit...

[...]

Non, le problème de Le sable fin n'a rien à voir avec le tien.

Vois la réponse que je t'ai adressée à 10:55 sur le fil que tu as ouvert.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/