OE et contacts

Thomas Marin
Bonjour,

J'ai importé mon ancien carnet d'adresse .wap et la liste a bien été
intégrée dans mon dossier "contacts" de "mes documents".
Mais quand je suis dans ma messagerie, et que ej clique sur "carnet
d'adresses", il n'y a rien, puisque le dossier référent est le "gestionnaire
de contacts pro".

2 questions
1/ Comment importer les adresses de "contacts" dans le gestionaiire de
contacts pro ?
2/ si c'est impossible, comment faire pour avoir accès directement à mes
"contacts" à partir d'OE 2007 ?

Merci pour votre aide,
MT

Azo4
!!!!

tu es sous vista? donc avec windows mail et non OE??!!??

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Thomas Marin
Eh bien en fait j'utilise les deux : windows mail pour les forums, mais
Microsoft Outlook pour le reste de la messagerie, qui a en plus la
fonctionnalité "gestionnaire de contacts professionnels".

Du coup, j'ai fait un autre essai : j'ai importé mon carnet .wab à partir de
windows mail (fichier > imporer > contacts windows), ai tout mis dans mes
dossiers "contacts" puis, j'ai fait un import ensuite à partir de MO.
Et ça marche.

Merci encore.

MT

"Azo4" a écrit dans le message de