OE DISPARITION???

Le
nicole.fornier
Bonjour
À plusieurs reprises on dit que OE est obsolète et qu'il va disparaître.
Qu'en est il vraiment??? et si oui qu'est ce qu'il le remplacera? Je suis
vraiment satisfaite de OE et étant faible en informatique je ne me vois pas
installer qq. chose de différentÀ l'avance GRAND MERCI pour une réponse
positive je l'espère.Naitie.
Aski
Le #17496761
Hello nicole.fornier,

Tu as savamment écrit :

[...]

C'est Windows Mail qui le remplace sous Vista.
Windows Mail est très comparable à OE.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Papy 40
Le #17496961
Bonjour Aski, tu avait écrit le 11/10/2008 :
Hello nicole.fornier,

Tu as savamment écrit :

[...]

Oui et les 2 sont remplacés par windows live mail qui permet de
rapatrier tous ses mails (pop et html).

http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************
Luc
Le #17497251
nicole.fornier a écrit...

À plusieurs reprises on dit que OE est obsolète et qu'il va
disparaître. Qu'en est il vraiment??? et si oui qu'est ce qu'il le
remplacera?

OE est et restera sur XP mais sur Vista c'est Windows Mail qui le remplace.
Les habitués d'OE s'y retrouvent immédiatement.
Voir http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/vista.htm pour les plus de WM.

Je suis vraiment satisfaite de OE et étant faible en
informatique je ne me vois pas installer qq. chose de différent...À
l'avance GRAND MERCI pour une réponse positive je l'espère....

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]