OE ne s'éteind pas correctement

Le
Claude van den Hove
Bonjour. Depuis 2 semaines, Outlook express dans Windows XP m'annonce qu'il
n'a pas été quitté correctement la dernière fois qu'il a été exécuté. Cette
information disparaît dès que j'ai lu un message de la boîte de réception.
Comment faire pour faire disparaître cet avertissement (I) au lancement d'OE?
Merci pour vos conseils.
--
Claude vdh
Luc

[...]

Lorsque tu fermes OE, vérifie qu'un processus msimn.exe ne reste pas en
cours de fonctionnement.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Luc
Le #1698541
Luc nous a déclaré

[...]

...pour voir les processus en cours, CTRL+Alt+Supp --> onglet 'Processus'