OE Hotmail-- encore, mais autre chose

1 réponse
Mouchette
Bonjour,
Depuis hier, lorsque je désire ouvrir ma boîte de réception du courrier
hotmail en cliquant sur la petite enveloppe qui se trouve au dessus de la
fenêtre de MSN Messenger(avec mon adresse Hotmail), ou bien si je clique
droit sur l'icone de ce messenger (7.5.0299) près de l'horloge, à mon
étonnement, c'est OE6 qui s'ouvre! Je ne trouve donc pas le courrier qui
m'est adressé à mon adresse Hotmail, mais bien celui qui m'est adressé à mon
autre adresse (terra.com.br, la seule que j'ai mentionnée dans les
configurations de OE). Je n'ai en effet pas configuré OE6 lui permettant de
recueillir le courrier de mes autres adresses, donc mon courrier Hotmail n'y
atterrit pas.
Par contre, si j'ouvre la page Hotmail par le navigateur Internet Explorer,
ça marche normalement.
Autre mystère aussi, c'est que si je procède de la même manière à partir de
mon autre MSN Messenger qui a mon adresse "msn.com", ma page de courrier MSN
s'ouvre normalement. (Oui, j'ai trois adresses)
Je vous fais part de cette anomalie car je sais que d'autres personnes de ma
connaissance ont ou ont eu le même problème.
Je copie ce mail et l'envoie également à mes amis spécialistes de Messenger
et de OE. Ne m'en veuillez pas. Je cherche à résoudre ce petit problème par
tous les moyens.
Mille mercis de m'y aider.
Mouchette.

1 réponse

Mouchette
J'ai oublié de dire que suis sur Windows XP Home et Office 2003. Le tout à
jour et inchangé depuis hier.
Pardonnez-moi s'il vous plaît. Merci.
Mouchette.