OE_Quotefix et émoticons...

Le
Laurent Jumet
Hello !

Je n'ai plus les émoticons autrement qu'en petit carré avec croix rouge avec
OE-Quotefix.
Ai-je une solution?

KeyID: 0xCFAF704C
Luc
Le #1233186
Laurent Jumet a écrit...

Hello !

Bonjour,

Je n'ai plus les émoticons autrement qu'en petit carré avec croix
rouge avec OE-Quotefix.
Ai-je une solution?

Décocher la case 'Bloquer les images et les autres contenus externes [...]"
de l'onglet 'Sécurité' des Options.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Laurent Jumet
Le #1233185
Hello Luc !

"Luc"
[...]

Il n'y a pas d'autre solution que celle-là?
Parce que si je le fais, lorsqu'un email contient des références extérieures, OE va sortir sur le net.
Il n'y a pas de solution spécifique?

À part OE-Quotefix, y a-t-il un autre utilitaire qui fasse la même chose?

KeyID: 0xCFAF704C