OE2003 : Ajouter des options dans la liste déroulante - section "contacts"

3 réponses
anthony
Bonjour à vous tous,

2 petites questions dont je ne trouve pas la réponse. :'(

Dans outlook, onglet "contacts"
Dans une fiche contact, il y a plusieurs listes déroulantes.
On peut y choisir le tel fixe, tel mobile, email etc...

Ma question est comment ajouter un nouveau choix qui n'existe pas ?

Deuxième question :

J'ai voulu trouver la réponse par moi même et je suis allé modifier le
formulaire. (vraiment excellente cette option)
Je pensais qu'a partir de ce formulaire je pouvais incrémenter ma liste
déroulante.

j'ai modifié le formulaire et l'ai enrgisitré. Cela ne me onvient pas.
J'aimerais retrouver l'original.

Ce que je fais en choisissant le formulaire "contact" mais il ne veut pas
le garder par défaut.

seule solution : supprimer mon contact et le recréer avec ce formulaire ?

cordialement

Anthony

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/

3 réponses

-=lolol=-
Bonjour anthony,

Mes questions sont elles claires ?

L'objet de ton post (OE2003 : Ajouter ...) sent le hors sujet, OE désigne
outlook express et ici on cause outlook.
Suite lecture plus précise, il semble que tu parle outlook !

Dans outlook, onglet "contacts"
Dans une fiche contact, il y a plusieurs listes déroulantes.
On peut y choisir le tel fixe, tel mobile, email etc...
Ma question est comment ajouter un nouveau choix qui n'existe pas ?

non, je ne pense pas que ce soit facile à faire (à priori ça ne figure pas
dans les options outlook), peut être y a t'il une solution en bidouillant la
BdR ... c'est chaud, assure toi de savoir ce que tu fais avant de bidouiller
...

J'ai voulu trouver la réponse par moi même et je suis allé modifier
le formulaire. (vraiment excellente cette option)

Il y a peut être moyen de moyenner en passant par les formulaires ... ne
connaissant que très peu, je ne peux pas te conseiller, désolé

--
Cordialement
@+lolo

anthony
Pas de réponses.

Mes questions sont elles claires ?

Le Sun, 16 Jul 2006 19:49:46 +0200, anthony a écrit:

Bonjour à vous tous,

2 petites questions dont je ne trouve pas la réponse. :'(

Dans outlook, onglet "contacts"
Dans une fiche contact, il y a plusieurs listes déroulantes.
On peut y choisir le tel fixe, tel mobile, email etc...

Ma question est comment ajouter un nouveau choix qui n'existe pas ?

Deuxième question :

J'ai voulu trouver la réponse par moi même et je suis allé modifier le
formulaire. (vraiment excellente cette option)
Je pensais qu'a partir de ce formulaire je pouvais incrémenter ma liste
déroulante.

j'ai modifié le formulaire et l'ai enrgisitré. Cela ne me onvient pas.
J'aimerais retrouver l'original.

Ce que je fais en choisissant le formulaire "contact" mais il ne veut
pas le garder par défaut.

seule solution : supprimer mon contact et le recréer avec ce formulaire ?

cordialement

Anthony

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/

anthony
Le Mon, 17 Jul 2006 12:11:17 +0200, -=lolol=- a
écrit:

Bonjour anthony,

Mes questions sont elles claires ?

L'objet de ton post (OE2003 : Ajouter ...) sent le hors sujet, OE
désigne outlook express et ici on cause outlook.
Suite lecture plus précise, il semble que tu parle outlook !

Tout a fait. je viens de m'en rendre compte. je m'en excuse.

Dans outlook, onglet "contacts"
Dans une fiche contact, il y a plusieurs listes déroulantes.
On peut y choisir le tel fixe, tel mobile, email etc...
Ma question est comment ajouter un nouveau choix qui n'existe pas ?

non, je ne pense pas que ce soit facile à faire (à priori ça ne figure
pas dans les options outlook), peut être y a t'il une solution en
bidouillant la BdR ... c'est chaud, assure toi de savoir ce que tu fais
avant de bidouiller ...

la BDR. Va falloir que je regarde ça ^^. Espérons quela clef ne soit pas
trop difficile à trouver.

J'ai voulu trouver la réponse par moi même et je suis allé modifier
le formulaire. (vraiment excellente cette option)

Il y a peut être moyen de moyenner en passant par les formulaires ... ne
connaissant que très peu, je ne peux pas te conseiller, désolé

J'ai supprimé le contact et lai recrée avec le formulaire de base. en fait
les formulaires c'est du VB. (je crois).

Merci pour tes réponses
--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/