oe6 demande mot de passe en boucle

BERTRAND-DE LORENZO
Bonjour,
sur l'un des postes que je dois dépanner, outlook express demande en
permanence de retaper le mot de passe du compte de messagerie. Une fois
saisi, il recommence et cela en boucle. Je précise que le mot de passe a été
contrôlé et revalidé sur le serveur (pour plus de sûreté) et qu'en
l'occurence, c'est bien le bon login et le bon mot de passe qui sont
utilisés.
L'un de vous a-t-il une idée ? Il me semble avoir lu quelque chose là dessus
sur le site Microsoft mais je n'ai pas pu retrouver la page.
Merci pour votre aide,
Caroline

--
lan caro

Luc
BERTRAND-DE LORENZO nous a déclaré...

[...]

Quelques-unes à vérifier ou essayer...

- Vérifie la validité du nom du compte et du mot de passe en passant par le
webmail de la boîte. Attention pour le nom du compte, pour certaines boîtes
il faut mettre uniquement ce qui précède le @ (comme les boîtes @free.fr,
@yahoo.fr, @club-internet.fr, @laposte.net....), pour d'autres, il faut
mettre l'adresse complète, c'est le cas par exemple pour les boîtes
@gmail.com et toute la série @infonie.fr, @aliceadsl.fr, @tiscali.fr,
@libertysurf.fr, @worldonline.fr,...

- Recrée le compte courrier résistant.
Au fait, avec un autre compte courrier, il y a le même problème ?

- Désactiver ou supprimer les logiciels intervenant dans OE (antivirus
surveillant la messagerie, antispam, kit buggogène made in Orange,...)

- Parce que ça ne mange pas de pain, fais les réparations proposées par
RepareOE de scraper http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm

Il me semble avoir lu quelque chose là
dessus sur le site Microsoft mais je n'ai pas pu retrouver la page.
Merci pour votre aide,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Toto
Salut *BERTRAND-DE LORENZO* Qui disait dans :
Bonjour,
sur l'un des postes que je dois dépanner, outlook express demande en
permanence de retaper le mot de passe du compte de messagerie. Une
fois saisi, il recommence et cela en boucle.
<snip>

J'ai eu ce phénomène avant-hier pour un compte Hotmail.
Sans rien faire, c'est revenu à la normale.
Alors, peut-être : patience tout simplement.

Paskal
Bonjour BERTRAND-DE LORENZO

oui, c'est peutêtre un pb dans le registre, pù est stocké les mots de passe.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err4.htm

As-tu essayé sur un autre poste si le mot de passe fonctionne (pour écarter
un pb de serveur).

Il est possible aussi que ce soit causé par une cause tierce : kit de
connexion ou autre joyeuseté de ce style...

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

Evy
bonjour...
ce genre de chose m'arrive assez souvent ... notament avec yahoo....sur
outloock..
apres avoir telephoné a mon FAI ..il m'a dit d'attendre car c'etait un pb de
connection au serveur....en l'occurence yahoo pour moi )) et que cela se
debloquerai tout seul......ce qui est juste !!!
desormais ...je relance a differents moment et tout rentre dans l'ordre
bonne journée a vous
Evy