OE6 Express Impression des mails

Le
Pierre et Majo LEROY
Bonjour,

L'impression de mes mails est configurée en "Arial Standard 9". L'en-tête
des mails s'imprime dans la taille de cette police. Par contre le corps du
mail s'imprime avec la même police mais d'une taille beaucoup plus grande,
environ 20.
Après vérification des paramètres d'OE6 et de l'imprimante je ne parviens
pas à corriger cette anomalie.
Merci d'avance à qui pourrait m'éclairer.
Cordialement.
Questions / Réponses high-tech
mOmO
Le #1785929
Mécé Pierre et Majo LEROY Kazécry
[...]

bonjour,
je te propose la réponse standard pour le problèmes d'impression :
l'impression des messages est gérée par IE
vérifier les paramètres d'impression dans IE
salut

--
mOmO

Pierre et Majo LEROY
Le #1785928
Bonjour MoMo,
Merci de ta rapide réponse, c'est super cool.
J'ai appliqué ton conseil dans les paramètres d'IE en cliquant sur "polices"
où j'ai indiqué "Basé sur le latin" - "Police Page Web Arial" - Police Texte
Brut Courrier New".
Les mails reçus s'impriment normalement mais pas ceux envoyés dont le corps
du texte reste en grande taille. C'est galère !!!
Encore merci et bien cordialement.

"mOmO" news: