OE6 et Orange.

11 réponses
L'Ours
Bonsoir..

Tous les groupes orange ont disparu d'OE en faisant une synchro à l'instant,
ainsi que dans la liste des groupes news.orange.fr.
Tenté de réinitialiser la liste..... ça s'est arrêté vers 20907 et a planté
OE.

Ça marche chez vous pour ceux qui sont chez Orange ?

--
L'Ours
A toujours imaginer le pire, on est rarement déçu..
Photos, fleurs, champignons et choses étranges...
http://perso.wanadoo.fr/rag/rg/

10 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour L'Ours*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonsoir..

Tous les groupes orange ont disparu d'OE en faisant une synchro à
l'instant, ainsi que dans la liste des groupes news.orange.fr.
Tenté de réinitialiser la liste..... ça s'est arrêté vers 20907 et a
planté OE.

Ça marche chez vous pour ceux qui sont chez Orange ?

En général, le synchro des NG d'Orange bloque à 40 000 + des brouettes.
Si c'est en rade, je ne vais pas tenter le diable. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Le Novice °¿°
L'Ours wrote:
Bonsoir..

Tous les groupes orange ont disparu d'OE en faisant une synchro à
l'instant, ainsi que dans la liste des groupes news.orange.fr.
Tenté de réinitialiser la liste..... ça s'est arrêté vers 20907 et a
planté OE.

Ça marche chez vous pour ceux qui sont chez Orange ?

Bonsoir L'Ours

Aucun problème avec " news.orange.fr " qui me permet d'accéder à :
- orange.abonnes.entraide
- orange.abonnes.entraide.haut-debit
--
Le Novice °¿°
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour L'Ours*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonsoir..

Tous les groupes orange ont disparu d'OE en faisant une synchro à
l'instant, ainsi que dans la liste des groupes news.orange.fr.
Tenté de réinitialiser la liste..... ça s'est arrêté vers 20907 et a
planté OE.

Ça marche chez vous pour ceux qui sont chez Orange ?

Ben ça y est. J'ai synchronisé seulement les groupes auxquels j'étais
abonné, et les quelques groupes
orange.xxx ont disparu ! :-(
Y a plus qu'à attendre que ça retombe en marche ...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:Ow%23x$ :

*Bonjour L'Ours*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonsoir..

Tous les groupes orange ont disparu d'OE en faisant une synchro à
l'instant, ainsi que dans la liste des groupes news.orange.fr.
Tenté de réinitialiser la liste..... ça s'est arrêté vers 20907 et a
planté OE.

Ça marche chez vous pour ceux qui sont chez Orange ?

Ben ça y est. J'ai synchronisé seulement les groupes auxquels j'étais
abonné, et les quelques groupes
orange.xxx ont disparu ! :-(
Y a plus qu'à attendre que ça retombe en marche ...

et la réinitialisation de la liste s'est arrêtée à 20 965 et a gelé OE.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
L'Ours
*Jacquouille la Fripouille* écrivait :
*Bonjour L'Ours*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonsoir..

Tous les groupes orange ont disparu d'OE en faisant une synchro à
l'instant, ainsi que dans la liste des groupes news.orange.fr.
Tenté de réinitialiser la liste..... ça s'est arrêté vers 20907 et a
planté OE.

Ça marche chez vous pour ceux qui sont chez Orange ?

Ben ça y est. J'ai synchronisé seulement les groupes auxquels j'étais
abonné, et les quelques groupes
orange.xxx ont disparu ! :-(

Mêmes symptomes, donc c'est du côté d'Orange que ça merdouille..
J'ai vérifié, même les dbx de ces groupes ont disparu.
Ce qui est surprenant, c'est que ces groupes ne figurent plus dans la liste
(celle qu'on voit quand on veut s'abonner) alors qu'ils y étaient forcément,
par contre, d'autres auxquels je ne suis pas abonnés sont encore là, comme
orange bienvenue, test..

Y a plus qu'à attendre que ça retombe en marche ...

Oui, mais lors de la dernière tentative pour reinitialiser les groupes, le
nombre est monté jusqu'à 45245 et a planté à nouveau.
Et plusieurs de groupes concernés réapparaissent dans la liste (dont OAE),
mais si on essaie de synchroniser, message : "ce groupe n'est pas disponible
sur le serveur".

Bon, ça a l'air d'avancer... reste plus qu'à attendre.

--
L'Ours
A toujours imaginer le pire, on est rarement déçu..
Photos, fleurs, champignons et choses étranges...
http://perso.wanadoo.fr/rag/rg/
L'Ours
*Jacquouille la Fripouille* écrivait :

et la réinitialisation de la liste s'est arrêtée à 20 965 et a gelé

Voir mon autre réponse, j'ai réussi à aller jusqu'à 45245 et ça a planté
aussi.
Les groupes oranges étaient bien présents mais inaccessibles. après essai de
synchro, ils disparaissent à nouveau

Je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre...

--
L'Ours
A toujours imaginer le pire, on est rarement déçu..
Photos, fleurs, champignons et choses étranges...
http://perso.wanadoo.fr/rag/rg/
Jopal
Le 02/02/2010 18:19, L'Ours a écrit :
Bonsoir..

Tous les groupes orange ont disparu d'OE en faisant une synchro à
l'instant,
ainsi que dans la liste des groupes news.orange.fr.
Tenté de réinitialiser la liste..... ça s'est arrêté vers 20907 et a planté
OE.

Ça marche chez vous pour ceux qui sont chez Orange ?

Oui avec Thunderbird
Mais j'ai des messages qui disent que les groupes aux quels je suis
abonné ont disparu. Avec une question" voulez-vous vous désabonner" .

--
jopal
Le Novice °¿°
Le Novice °¿° wrote:

Bonsoir L'Ours

Aucun problème avec " news.orange.fr " qui me permet d'accéder à :
- orange.abonnes.entraide
- orange.abonnes.entraide.haut-debit

J'étais trop optimiste !
Mes 2 groupes Orange viennent de disparaitre !?
- orange.abonnes.entraide
- orange.abonnes.entraide.haut-debit
--
Le Novice °¿°
L'Ours
*Jopal* écrivait :
Le 02/02/2010 18:19, L'Ours a écrit :
Bonsoir..

Tous les groupes orange ont disparu d'OE en faisant une synchro à
l'instant,
ainsi que dans la liste des groupes news.orange.fr.
Tenté de réinitialiser la liste..... ça s'est arrêté vers 20907 et a
planté OE.

Ça marche chez vous pour ceux qui sont chez Orange ?

Oui avec Thunderbird
Mais j'ai des messages qui disent que les groupes aux quels je suis
abonné ont disparu. Avec une question" voulez-vous vous désabonner" .

Bon, ça évolue, mais manifestement c'est assez semblable et un problème au
niveau du serveur Orange.

Merci pour ta participation

--
L'Ours
A toujours imaginer le pire, on est rarement déçu..
Photos, fleurs, champignons et choses étranges...
http://perso.wanadoo.fr/rag/rg/
L'Ours
*Le Novice °¿°* écrivait :
Le Novice °¿° wrote:

Bonsoir L'Ours

Aucun problème avec " news.orange.fr " qui me permet d'accéder à :
- orange.abonnes.entraide
- orange.abonnes.entraide.haut-debit

J'étais trop optimiste !
Mes 2 groupes Orange viennent de disparaitre !?
- orange.abonnes.entraide
- orange.abonnes.entraide.haut-debit

Bon, même résultat ....... c'est bien au niveau du serveur Orange que ça se
passe puisque même avec Thunderbird ça merdouille aussi.

Demain peut-être..... ?

--
L'Ours
A toujours imaginer le pire, on est rarement déçu..
Photos, fleurs, champignons et choses étranges...
http://perso.wanadoo.fr/rag/rg/
1 2