OE6 par défaut

Jacques
Bonjour,
A chaque démarrage d'OE, j'ai le message "oe n'est pas votre.....par
défaut". De plus dans envoyé vers je n'ai pas OE
Je le mets par défaut, tout çà marche mais:
Lorsque je redémarre le PC tout est réduit à néant.
J'ai passé RepareOe mais rien n'y a fait.
Une petite idée ??

Cordialement
JVdeBX

scraper
Bonjour Jacques, dans le message
tu disais :

[...]

n'as tu pas un autre lecteur de courrier installé sur ta bécane ?

si oui, vérifie dans ses paramètres que ce ne soit pas lui qui soit déclaré
par défaut ....

Cordialement
JVdeBX

--

Adresse invalide
Merci de me répondre sur le Forum ...

scraper

Jacques

[...]

Non, je n'ai que OE6....

scraper
Bonjour Jacques, dans le message
tu disais :

n'as tu pas un autre lecteur de courrier installé sur ta bécane ?

si oui, vérifie dans ses paramètres que ce ne soit pas lui qui soit
déclaré par défaut ....

Non, je n'ai que OE6....

dans RepareOE v3, onglet réinstallation, essaie "Version actuelle/Installer"

ça n'installe pas à proprement parler, mais effectue plutôt une
réinstallation de l'existant ;-)

--

Adresse invalide
Merci de me répondre sur le Forum ...
mon site : http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

JVdeBX
Merci,
J'ai trouvé, dans la faqOe : Lecmail
Bonne fin de semaine
JVdeBX

Bonjour Jacques, dans le message
tu disais :

[...]

scraper
Bonjour JVdeBX, dans le message
tu disais :

Merci,
J'ai trouvé, dans la faqOe : Lecmail

c't'une blague, sans doute ??

LecMail est "l'ancêtre" de RepareOE :-)

si dans RepareOE tu as cliqué sur "lecteur de courrier par défaut", je te
garantis qu'il n'y a aucune raison pour qu'avec LecMail ça fonctionne ;-)

enfin, l'essentiel est que ça soit réparé ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...