de OE6 vers outlook 2007

Le
belloy
Bonjour,

Je change de PC, ma messagerie était gérée par Outlook express 6 sous
Windows XP pro pack 3

Sur mon nouveau PC, ma messagerie sera Outlook 2007 sous Windows 7 pro.

Puis transférer mes mails sauvegardés sur OE vers Outlook 2007, si oui,
comment procéder?

Merci par avance pour votre aide
Alain Blanchard
Le #23705771
Sous quelle forme sont-ils sauvegardés ? (.eml)

"belloy" 4e5d18ca$0$16449$
[...]

Le #23707241
Je ne sais pas , comment fait on pour trouver l'extension ?

"Alain Blanchard" 4e5da063$0$1905$
[...]

Luc
Le #23707311
belloy a écrit...

[...]

Transfère (avec une clé USB par exemple) l'intégralité du dossier de
stockage d'OE [1] vers ton PC sous Windows 7 puis lance une importation à
partir d'Outlook 2007 ('Fichier' --> 'Importer et Exporter' --> 'Importer à
partir d'un autre programme ou fichier' --> indiquer le chemin d'accès du
dossier où tu as copié le dossier de stockage d'OE).

[1] Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci par avance pour votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Alain Blanchard
Le #23711391
Il faut que ton explorateur montre les extensions de fichiers "connus"
(paramétrage de l'explorateur ou du poste de travail)
Tu parles de fichiers sauvegardés

Luc considère que ces fichiers sont contenus dans des fichiers .dbx c'est à
dire sont enregistrés et non sauvegardés dans le dossier de stockage d'OE.
si c'est le cas sa méthode est "nickel"

Pour ma part je désengorge mon gestionnaire de messagerie par glissé-déposé
dans un répertoire spécifique et je le supprime des dossiers de stockage (ce
répertoire contient environ 2.5 Go)

"belloy" 4e5e0a96$0$7935$
Je ne sais pas , comment fait on pour trouver l'extension ?

"Alain Blanchard" news: 4e5da063$0$1905$
[...]

Le #23714801
J'avais Outlook 2007 sur mon ancien pc, j'ai donc transférer mes messages de
OE6 sur Outlook 2007, ça a marché.

Je verrai comment les transférer sur mon nouveau pc.
Merci encore

"Alain Blanchard" 4e5f230e$0$12930$