oecuménisme oblige : encore un peu d'islam

Le
Mgr Banni
Proverbe arabe.

Tahar rentre chez lui. Chemin faisant, un pneu de sa pigeot crève.

Tahar se range alors sur l'accotement, sort son cric et entreprend

de changer sa roue.

Soudain Djamel, lui aussi dans sa pigeot, arrive à sa hauteur et

freine en catastrophe.

Il sort de sa voiture, se dirige vers le coffre, revient avec un pied de

biche et fracasse le pare-brise de la voiture de Tahar

Tahar, consterné s'écrie : Mi, kis ti fou ? Djamel lui répond :

Toi, ti prends les roues. Moi, ji prends la radio.!.!.!.!

.De là, le proverbe, rappelé dans un des versets du Quran que les
contributeurs de ce forum ont l'habitude de consulter : " Mieux vaut Tahar
que Djamel "
lSteph
Le #5001161
C'est un sikh, celui qu'Islam est qu'Islam hante!

;o)

On 22 oct, 16:44, "Mgr Banni"
[...]

Daniel.C
Le #5001041
Bonjour.
Mets au moins un "HS" dans le sujet, Monseigneur, ton eau bénite ne sent pas
très bon, aujourd'hui. (pas vu le rapport avec l'Islam, au reste)
Daniel
"Mgr Banni" O$i%
[...]

Le #5000961
Bonjour Dzzzz,

C'est certainement voulu pas d'HS si comme
cela y ressemble serait en qq sorte un pied de nez.
cf récents spams qui eux ont un rapport certain avec le sujet
que Monsieur Crosoft (son représentant) pourrait envoyer d'ailleurs
ceux là HF Hors Forum!

;-)

Cordialement.

lSteph

On 22 oct, 17:39, "Daniel.C"
[...]

Le #5000951
Par suite la portée significative à retenir dans ma réponse à sa
sainteté
Décodeur: "celui qu'Islam est qu'Islam hante!"
Outre .. son aspect encore plus malodorant.., serait qu'(il sufit d'y
porter trop d'attention pour se retrouver soi-même atteint par ces
provocations).
C'est même déjà trop sans doute à cet égard .. je le regrette ( un
tout petit peu)

@+
--
[...]

Le #5000941
je le confesse bien volontiers, daniel, et je m'en vais de ce pas me
flageller en récitant quelques pater noster et en priant Dieu que tous me
veuillent absoudre
"censored" T.B.

"Daniel.C" e$
Bonjour.
[...]

Le #5000911
Le fait que tu aies enlevé le HS prouve que ton repentir n'est pas sincère
(donc ta confession est nulle ;-)))). Allez, tu me réciteras cinq sourates
en plus.
Daniel
"Mgr Banni" %
[...]

Mgr. PasBanni
Le #5000591
Il y a ici une tentative de propos blasphématoire Monseigneur aussi, je vous
convoque
demain 9h à mon bureau.
Et comme votre attitude sur ce faux rhum commence à être plus qu'habituelle,
vous êtres prié de vous munir de la traditionnelle bouteille dont vous
connaissez l'origine.

Et en attendent ceci que vous semblez avoir oublié ...50 fois les bras en
croix et les doigts de pieds en éventail

Pater noster, qui es in caelis
sanctificetur nomen tuum
adveniat regnum tuum
fiat voluntas tua
sicut in caelo et in terra.

Panem nostrum quotidianum
da nobis hodie
et dimitte nobis debita nostra
sicut et nos dimittimus
debitoribus nostris
et ne nos inducas in tentationem
sed libera nos a malo.

Amen.

N'allez pas à la guerre
Mgr Supérieur Pas Banni
M S PB

[...]

Lhilfe andre
Le #5000411
Mgr. PasBanni vous nous disiez :

Et comme votre attitude sur ce faux rhum commence à être plus
qu'habituelle, vous êtres prié de vous munir de la traditionnelle
bouteille dont vous connaissez l'origine.

comme le sait trés bien Dupont-Martin ;o)))

Le Chi Banni dans ce fort "home"
Fait tout ce qu'il veut
Et ce qu'il fait,
Il ne le devrait pas,
Et ce qu'il devrait faire,
Il ne le fait pas.
Le Chi Banni dans ce fort "home"
Fait tout ce qu'il veut.

Le Chi Banni(*) dans ce fort "home"
Dit tout ce qu'il veut
Et ce qu'il dit,
Il ne le pense pas,
Et ce qu'il pense,
Il ne le dit pas.
Le Chi Banni dans ce fort "home"
Dit tout ce qu'il veut.

(*)
chibani : Un ancien en arabe. Prudent et rusé, le chibani a accompli de
nombreuses heures de vol, vécu des aventures hors du commun, et accumulé une
telle expérience qu'il est difficile à surprendre. Il n'y a pas de chibani
autoproclamé, et il ne suffit pas d'avoir des heures pour en être un. On peut
considérer le chibani comme supérieur encore au moustachu... verbes et
expressions dérivées : vieux chib' , chibaniser et même pour les plus forts
strato-chibaniser : maîtriser comme un dieu

LSteph

:o)

.. Plu'dent airUsé
...soit, mais

... Il n'y a pas de chibani
autoproclamé

Banni ou PasBanni
N'empêche qu'il est ainsi capable d'auto-absolution!

--
lSteph